Conditions Générales de vente

Les différents soins proposés par Marilor Gregorat sont réservés à toute personne majeure, ou mineure titulaire d’une autorisation de son représentant légal, ayant pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.

Prise de rendez-vous :

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour la prise de RDV sur le site sous la rubrique « contact » (SMS, téléphone, email ou formulaire de contact) ou en réservant via la fiche produit de chaque prestation. 


Les prix :

Tous les prix des différents soins sont indiqués dans la rubrique « RDV & Ateliers » ainsi que dans les fiches de produits associées, Marilor Gregorat se réserve le droit de les modifier à tout moment mais les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueurs  au moment de la réservation du rdv.

Mode de paiement :

Les soins se paient:

  • comptant à la fin de la séance (chèque/espèces)
  • par virement bancaire à la réservation
  • paypal à la réservation

Achat d’un bon ou d’un forfait :

Vous avez la possibilité d’acheter un bon cadeau ou un forfait pour vous ou pour un tiers bénéficiaire via la fiche produit prévue à cet effet ou sur commande en envoyant simplement un mail ou par téléphone.

Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables et ne possèdent aucune valeur marchande.

Afin d’établir un bon cadeau il est nécessaire que Marilor Gregorat dispose des détails suivants :

  • le soin souhaité, la durée et vous payez le prix affiché dans la liste des tarifs
  • Vous pouvez laisser le choix du soin et vous déterminez la valeur du bon
  • Votre nom et prénom et celui du bénéficiaire
  • Votre adresse complète pour l’envoi du bon (possibilité d’envoi par mail)

Durée de validité : le bon cadeau est valable 12 mois à partir de la date d’achat. (sauf si une autre durée a été déterminée pour une offre spéciale)

A l’expiration du délai de 12 mois le bon n’est plus valable et ne pourra plus être utilisé, et non remboursable.

Le paiement s’effectue en espèces, par chèque (RDV validé/Bon cadeau envoyé à réception de votre chèque), virement bancaire ou Paypal.

Pour les forfaits la possibilité est offerte de payer en plusieurs fois.


Annulation d’un rdv :

Si le client doit annuler un rendez-vous, il devra le faire au moins 24 heures avant ce dernier, un nouveau rdv sera fixé sans frais. Pour une annulation moins de 24 heures avant ou le jour même du rdv, une compensation de 50 % du prix vous sera facturée.

Retards :

Avertir toujours le plus tôt possible Marilor Gregorat de retard, car en fonction des plannings de réservation, elle pourrait être obligée d’abréger le temps consacré au soin proportionnellement au retard constaté. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé.


Obligations du prestataire de service

Marilor Gregorat est tenue par une obligation de moyen et non de résultat.

Obligations du client

Le client reconnait avoir pris connaissance des CGV,  des délais et modalités de réalisation des prestations mentionnés sur le site Marilor Gregorat. Marilor Gregorat se réserve le droit de refuser ou de ne pas poursuivre une prestation qui ne cadrerait pas ou plus avec ces conditions. Le remboursement éventuel ne pourra intervenir que dans les conditions mentionnées plus haut.

Le client s’engage au règlement de la prestation préalablement à la réalisation de celle-ci lorsqu’elle sera réalisée à distance. Le client s’engage au règlement préalable d’un acompte lorsque la prestation s’effectue dans le cadre d’un déplacement.

Informations du client

Le client reconnaît qu’il est informé que  les soins énergétiques, ne sont pas des sciences exactes et qu’une absence de résultat, demeure possible. Aucune demande de remboursement ne pourra être sollicitée sur la seule allégation que le soin énergétique est resté à priori sans effet.

Secret professionnel :

Marilor Gregorat est tenue au secret professionnel. Tout ce qui est dit  est considéré comme confidentiel.


Responsabilité :

Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente. En outre, chaque client doit se conformer aux conseils et recommandations notamment au niveau des contre-indications mentionnées sur le site.