Manifestez-vous!

Vous faites des rêves dont vous ne parlez pas tant ils semblent réels. Vous percevez l’atmosphère des lieux dès que vous y entrez. Vous êtes parfois triste ou fatigué tout en sentant que ces ressentis ne sont pas les vôtres.
Les animaux et les arbres semblent communiquer avec vous. La vie paraît à la fois totalement absurde et merveilleusement magique. On dit de vous que vous êtes “allumé(e)”, “perché(e)”, “hypersensible”, “zèbre”, “indigo”.
Et surtout vous vous sentez très seul(e) avec tout cela. Voire inadapté(e) à votre environnement scolaire, professionnel, familial…
Peut-être êtes-vous simplement en connexion avec ce monde d’une façon différente de la plupart des gens? En percevant comment toute Vie est liée, tout être est connecté à tous les règnes?
L’Homme est un pont entre la Terre et le Ciel. Il est fait pour ça. Il possède une dimension énergétique qui le relie à tout ce qui l’entoure. Certains le ressentent sans en avoir l’explication consciente, et c’est alors très “encombrant”. On n’apprend pas ça à l’école ni en famille.
Comment voulez-vous que vos semblables (car il y en a) vous reconnaissent si vous vous cachez dans votre personnage du quotidien? Si vous vous intégrez si parfaitement que vous disparaissez dans votre singularité?
Manifestez-vous!
Sans pancarte dans les rues, sans cris, sans guerre. Soyez juste qui vous êtes vraiment: par votre regard, vos réactions, votre façon d’être là.
Et vous rencontrerez quelqu’un qui saura vous aider à comprendre ce qui “vous arrive” ou “qui vous êtes”: un Homme entre Terre et Ciel. Et comment vivre au milieu des hommes et femmes qui se sont coupés de cette réalité, en vous protégeant de ce que vous ne voulez pas absorber de leur part.
Peut-être choisirez-vous alors de témoigner de cette réalité que vous vivez, juste être qui vous êtes en toute simplicité, et déclencher des questionnements, des prises de conscience, tout en douceur.
Quoi que vous fassiez: vos études, votre travail, votre vie de famille, vos loisirs, vous le ferez en laissant transparaître votre particularité. On va vous trouver “rayonnant(e)”, “inspirant(e)”. Toujours différent(e) mais dans un sens positif, qui donne envie. Et vous ouvrirez à votre tour les yeux et les cœurs des personnes interpellées par votre différence.
Dans le même temps, vivre cette reliance en toute conscience vous équilibrera au quotidien, donnera du sens à ce qui n’en a pas toujours de prime abord. Vous apprendrez à gérer vos perceptions, à les adapter à votre sensibilité. Vous apprivoiserez ce 6° sens encombrant et en ferez un allié. Vous allez même recevoir de l’aide…
On en parle à l’occasion?